lundi 25 août 2008

Antoine de Cassandre




Antoine de Cassandre élu Voyant de l'année MédiuMnité 2008
à reçu de prestigieux trophés MédiuMnité
Contact: 04 94 31 27 60 ou 06 74 94 05 17



11 commentaires:

  1. Antoine est le plus grand médium que je connaisse,je me rends à son cabinet une fois par an, et cela me suffit pour évaluer l'aboutissement de mes projets. il m'a prédit mon avenir avec justesse et précision je suis moi même médium , et j'avoue être toujours épatée par ses prédictions.
    je vous le conseille expressément Sonia
    Artiste lyrique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je suis impressioné par votre témoignage pouvez vous me dire sil vous plait coment contacter ce monsieur merci

      Supprimer
    2. moi je l'ai vu aujourd'hui à la Foire de Marseille, j'ai fait plus de 2H d'attente, on me disait qu'il était bon, il gardait les gens 30mn mais moi j'étais la dernière il m'a donc reçu à 19H, à la fermeture....il a donc baclé et gardé à peine 10mn, pas fait tirer les cartes, juste dit de couper et lui regardait les cartes sans que je les choisisse...et me posait des question, alors que s'il était vraiment voyant ou médium il devait voir et pourquoi me poser des questions sur ma vie et celle de mon fils ??? il m'a rien appris sauf que je resterai pas à vivre à Marseille, pas dit ou je partirai....que je referai ma vie, mais pas dit ou, et comment je ferai cette rencontre et quand ???? pour moi c'est un charlatant un voleur qui m'a pris 50e pour 10mn pressé de partir sans même me serrer la main...c"est une honte moi j'en fais pas de la publicité..

      Supprimer
  2. Bonjour,

    J'aimerais connaitre le tarif de ses consultations.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Antoine m'a fait des prédictions sur ma recherche d'emploi très précise, allant même à me préciser la forme du logo de l'entreprise et son activité, celà plusieurs mois avant sans que je n'envoi le moindre CV. J'ai eu directement un CDI dans un grand groupe international. Je n'oublierai jamais sa main me dessinant dans le vide le logo...

    RépondreSupprimer
  4. Antoine consulté en mai 2009 m'a décrit ma future rencontre faite aux alentours de mes 50 ans ( c'est arrivé avec presque un an de décalage ) mais ce fut tellement précis, tout est arrivé!

    Patricia

    RépondreSupprimer
  5. on ma dit que j avais un don de médium donc j aurai voulu savoir si j'avais besoin d'aide pour élargir mes don car j’entends des voix parfois mais aujourd'hui ça été clair.
    voix de femme d'une 40ene d année voila comment faire pour me faire aider et combien ca coute ???merci

    RépondreSupprimer
  6. ce monsieur est nul je l'ai vu ce soir à la foire de Marseille, il m'a gardé à peine 10mn pour 50e car j'étais la dernière cliente, j'avais attendu plus de 2H pour le voir, mais je suis passée à 19H à la fin de la foire donc il a baclé, pas fait tirer les cartes, juste vu par rapport à ma date de naissance, c'est lui qui m'a posé des questions sur moi et mon fils, bizarre quand on est médium on les connait les réponses??? il m'a rien appris du tout, à part que je resterai pas à vivre à Marseille, incapable de me dire ou j'irai , que je referai ma vie, il m'a pas dit qui serait cet homme, et ou je le rencontrerai ??? il m'a rien appris en fait;..il a juste pris mon fric trop pressé d'en finir;..c'est une honte pour moi c'est un charlatan qui voit rien du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez etait decu ok il vous a pris a la fermeture ses dommage il devait pas avoir le temps tout simplement mais croyais moi allez le voir a son cabinet a toulon il vous garde environ 1h30 a 2h et croyais moi sur parole se n est pas du tout un charlantant ou un escro ses le meilleure voyant que j ai vu est j en ai vu en france!moi aussi j y etait a la foire de marseille et j ai bien vu que sa ne servait a rien de se faire tirer les carte la bas trop de monde et de bruit!!!!alors franchement faite moi plaisir allez le voir a son bureau et vous verrait que vous serai loin d etre decu faite moi confiance!!!!

      Supprimer
  7. Antoine de Cassandre est le plus grand et resteras le plus grand de tout les medium et voyant un homme de cœur il regarde pas son temps entre 1h30 et 2h rassure humour jamais je POURRAIS OUBLIER CAR AU FIL DES TEMPS ON ÉTAIS DEVENUE AMIS LE MEILLEURS DANS TOUTES SES PRÉDICTIONS AVEC UN GRAND A ET AU DELÀ JE PENSE PAS QUELQU’UN POURRA ÉGALER DAME DU 11

    RépondreSupprimer
  8. Antoine de cassandre était vraiment un très grand voyant,je l'ai consulté durant des années à Toulon et il m'a toujours dit des choses impressionnantes qui se sont révélées exactes,c'était devenu un ami au fil du temps,il avait un grand coeur il était très gentil ,pour moi c'était le plus grand...il me manque beaucoup!
    RICHARD de Marseille

    RépondreSupprimer

MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES
Nous vous souhaitons une agréable visite