lundi 25 août 2008

Sonia Capdefosse



Sonia Capdefosse Voyance & Cartomancie
Contact: 06 17 71 45 34
Sonia Capdefosse Trophée de la Préférence des Consultants au Salon International MédiuMnité 2008

9 commentaires:

  1. je vous avais déja consulté dans un autre salon notre rencontre à la foire de marseille m'a confirmé ce que vous m'aviez prédit
    carole s

    RépondreSupprimer
  2. A quand le prochain salon de voyance pour Sonia CAPDEFOSSE ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vous ai rencontré lors de la foire de MARSEILLE.Je suis un peu deçu,car ce que vous m'aviez predit en amour,c'est avéré le contraire.J'ai hate de voir ce que l'avenir me résérve pour la suite de vos prédictions.
    Ammicalement Julie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout vos conseils sur le pendule, je vais les utiliser à bon escient

    RépondreSupprimer
  5. vous êtes formidable ! Même si je ne voulais pas entendre, ce que vous m'avez prédit s'est avéré et à la saison ou vous me l'aviez annoncé
    Merci pour le courage que vous m'avez insuflé

    RépondreSupprimer
  6. je suis ravie de sonia

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part, ses prédictions se sont avérées justes à 99%. Je ne croyais pas en ces pratiques, j'ai suis toujours un peu sceptique, mais si je devais y recourir une nouvelle fois, ce sera de nouveau avec Sonia.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour toutes tes visions et détails que tu apportes. J'espère pouvoir faire ta connaissance un jour car un grande distance nous sépare! gros bisous. laure

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sonia, te souviens tu de Sauveur et Marie? nous nous etions rencontrés à Châteauneuf du pape.Ou puis je te joindre?

    RépondreSupprimer

MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES
Nous vous souhaitons une agréable visite